les courtiers de l'ombre Index du Forum
les courtiers de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mecontent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les courtiers de l'ombre Index du Forum -> Mécontentements -> Reproches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jefaislespoches
Modérateur

Point(s): 265

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: mecontent Répondre en citant

je suis pas content content personne va sur fofo Sad

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souly
Modérateur

Point(s): 106

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: mecontent Répondre en citant

Mise à part cela, on a dû  lancer une annonce au niveau de recrutement, néanmoins, la grande majorité des gens qu'il sont dedans la guilde n'y savent pas qu'on a un "Forum" en outre de cela, la plupart des gens sont occupé par ses études.
Donc, Soyez optimiste !

Respectueusement, Le Staff.

Ӂӂ_Souly_ӂӁ
-Définissez-moi d’abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois.
Fantôme

Point(s): 19

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: mecontent Répondre en citant

Peut être devrions nous ne recruter que par forum non? les gens seront forcément obligé d'y faire un tour au moins pour tenter de rentrer dans la guilde.
Yomantwo
Administrateur

Point(s): 111

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:42 (2012)    Sujet du message: mecontent Répondre en citant

je pense que cela serais un solutions car la nous recrutons des personne a tous va et cela serais mieux pour la presence sur le forum, en plus la partie recrutement ne sert a rien sinon Sad

Les lapins vaincront ! (='-'=)
Modérateur

Point(s): 265

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:58 (2012)    Sujet du message: mecontent Répondre en citant

quel lapin ?

t as raison yo  recrutons par fofo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: mecontent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les courtiers de l'ombre Index du Forum -> Mécontentements -> Reproches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a